Après la ferveur des vendanges, c’est tout doucement que notre vignoble s’est apaisé, laissant les feuilles tomber et la vigne plonger dans son repos hivernal. Seuls quelques champignons parsèment le sol au milieu de cette nature endormie… La taille de la vigne a débuté dès les premiers jours de Novembre sur notre vignoble.

A la cave, nous œuvrons en ce moment pour parer nos bouteilles de leurs étiquettes afin de les rendre radieuses une fois sur vos tables de fêtes… Nous sommes très heureux de vous recevoir à notre caveau, de vous rencontrer lors de nos déplacements ou tout simplement de nous entretenir par téléphone pour une commande renouvelée chaque année. C’est en effet une fierté pour nous et une reconnaissance pour notre maison que d’apprécier la fidélité de nos Clients et Amis !

En ces derniers mois de l’année 2018, nous travaillons afin de sublimer les fêtes de Noël et de la nouvelle année qui se préparent... Notre Champagne apportera une touche d'élégance et de bonne humeur lors de vos festivités !