L'histoire de 5 générations

 

Depuis la fin du XIXème siècle, nos ancêtres cultivent la terre sur laquelle la vigne donne le meilleur d’elle-même. Taillée, palissée, vendangée et longuement observée, la vigne s’épanouie sur les coteaux pentus de Passy-Grigny…

 

La passion pour le terroir depuis 1974 

 

A cette époque, la troisième génération de viticulteurs se consacre à la culture de la vigne. L’enthousiasme pour l’élaboration du précieux nectar qu’est le Champagne, donne naissance au Champagne Marc HOUELLE, en 1974. Date clef de l’histoire familiale…

 

Au perpétuement du savoir-faire, s’ajoute l’amour de la nature et du vin. Sur notre vignoble sain, la faune et la flore cohabitent avec la vigne et les Hommes. Fleurs, coccinelles et autres espèces sont les bienvenues ! Dans nos caves, nous perpétuons le savoir-faire de la méthode traditionnelle d’élaboration du Champagne. A celle-ci, nous ajoutons notre touche personnelle pour vous offrir un Champagne d’exception ! Résolument tournée vers l’avenir, notre famille prend plaisir en la création de son œuvre… Le champagne qui en fait sa renommée.